Vegan Art #1 : quand les artistes dénoncent !

Vegan Art #1 :  quand les artistes dénoncent !

Dites stop !

 

End of the Road Raj Singh Tattal

“End of the Road » | Raj Singh Tattal

 

Destruction 

Destroyers Isabel Costa

“Destroyers » | Isabel Costa

 

non-sens

Pals. Palatable? Dana Ellyn

“Pals. Palatable?“ | Dana Ellyn

 

ignorance

Miss My Mom by Chantal Poulin

« Miss My Mom » by Chantal Poulin

profit

by Bansky - street art

by Bansky – street art

 

Ne fermons plus les yeux !


6 Comments

  1. Je suis tout à fait d’accord, c’est bien pour cela que je suis végétarien… Mais allons plus loin… Avez vous déjà entendu le cri d’une carotte lorsque vous la passez au moulin à légumes, ou lorsque vous la cuisinez.. Moi si ! Et je conseille à tous de lire le livre « la vie secrète des plantes de Peter Tompkins… Vous comprendrez que les plantes réagissent également aux émotions… et qu’il faut pour chaque repas remercier ces plantes, ces légumes qui donnent leur vie pour nous… C’est une raison pour laquelle les frugivores ne mangent que les fruits… sans tuer la plante qui les a créées… Nos enfants se nourriront sans aucun doute de Prāṇa.. JmJ.R.

    Reply
  2. j’aime ! et je partage…

    Reply
  3. merci Alexandra de relayer le travail des artistes sur cet odieux postulat : « il faut manger de la viande pour survivre ! »

    Reply
    • Merci beaucoup à vous pour votre contribution vers un monde plus juste 🙂

      Reply
  4. Merci pour cette page très intéressante. Je suis artiste Animaliste et environnementaliste et toujours en quête de nouvelles idées pour nourrir ma réflexion graphique et plastique. Contribuer à un monde plus juste est devenu un axe dans ma philosophie de vie dans mon métier et dans chacune de mes actions quotidiennes. Je suis militants pour faire valoir ce mode de vie bienveillant, parce que je considère que c’est un devoir et qu’il serait injuste de laisser tomber celle qui me nourrie et me permet de vivre manger et me sentir bien depuis que je suis né sur cette planète. A bientôt

    Reply
    • Merci beaucoup pour votre commentaire et votre activisme. J’aimerais beaucoup recueillir votre précieux témoignage sur Nouv’elle Nature.

      Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *