Site de rencontres Amours Bio : trouvez l’âme sœur écolo

Site de rencontres Amours Bio : trouvez l’âme sœur écolo

Amours Bio est un site de rencontre dédié aux amoureux de la nature et aux amis des animaux. Ce site nous permet de faire les rencontres qui nous ressemblent et de bâtir une vie à deux en phase avec ses valeurs.

 

L’essor des sites de rencontres

Les sites de rencontres tendent à se démocratiser au sein de la société française. Que ce soit via des sites ou des applications mobiles, le nombre d’inscrits augmente au fil des années. Selon une étude de l’INED (Institut National des Etudes Démographiques) parue en février 2016, plusieurs tendances ressortent :

 

  1. Les 18-25 ans et les 26-30 ans sont près d’un tiers à être inscrit sur ces sites
  2. Les agriculteurs et le milieu rural ne sont pas des adeptes des sites de rencontres
  3. Les cadres et les professions intermédiaires font partie des catégories les plus représentées
  4. Les hommes sont généralement davantage présent sur ces sites

 

Avec la croissance du nombre d’inscrits, de plus en plus sites très spécialisés ont vu le jour notamment pour toutes celles et tous ceux qui ont des valeurs écologiques.

 

Les amours « made in Bio »

Urbains intéressés par le développement durable ou écologistes vivant en milieu rural, il peut être difficile de trouver l’âme sœur qui partage des valeurs éthiques.

En 2007, une amoureuse de la nature et des animaux ce premier site de rencontres dédié à ces green lovers en mal de relation amoureuse dans la vie réelle. Depuis plusieurs années, cette entreprise connaît un réel succès.

Activités végétaliennes, thérapies douces, exercices de développement personnel, balade en nature ou permaculture en milieu rural, autant d’affinités bio à convertir en histoires d’amours. Que l’on soit à la recherche du grand amour ou d’amitiés durables, les points communs permettent de faire de belles rencontres, sur le net comme dans la vraie vie.

 

Découvrir Amours Bio

Aller sur le site de rencontre


Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *