4 étapes pour retrouver la ligne  sans culpabilité !

4 étapes pour retrouver la ligne sans culpabilité !

Vous souhaitez savoir comment perdre du ventre sans ressentir un sentiment de frustration? Un certain nombre d’initiatives simples peuvent être mises en place pour maintenir un équilibre physiologique durablement. Analyse des différents objectifs à définir pour valoriser les bonnes pratiques et affiner votre silhouette. Prenez garde à la graisse abdominale ! Au delà de son caractère inesthétique, la graisse abdominale représente un danger majeur pour notre équilibre de santé. L’embonpoint abdominal implique souvent la présence d’une graisse « viscérale » de grande ampleur. Celle ci se manifeste par une accumulation des graisses autour d’organes internes comme le foie, le pancréas, le cœur ou les intestins. La prise de poids peut survenir à certaines périodes cruciales de la vie. Bouleversement hormonal, choc émotionnel, hygiène de vie délétère… autant de facteurs qui peuvent expliquer le développement du surpoids et un déséquilibre du microbiote intestinal. Loin d’être une fatalité, la prise de poids est un phénomène que l’on pourra enrayé grâce à la mise en place d’un mode de vie sain et équilibré. Définissez clairement vos objectifs ! La décision d’une perte de poids peut être difficile si elle s’effectue en dehors d’un programme bien déterminé. Vous pourrez tout d’abord identifier des objectifs accessibles dans le respect de vos aptitudes physiques et émotionnelles. Plusieurs critères pourront être pris en compte afin d’accroire jour après jour motivation et estime de soi. Vous pourrez commencer par inscrire votre poids de forme idéal et les différents changements que vous allez opérer pour l’atteindre. Commencez par définir des plages horaires dédiées à une pratique sportive, ou bien dressez un régime alimentaire adapté à l’ensemble de vos besoins physiologiques. Incontournable pour...